Navette Services

TRANSPORT VERS LES GARES ET AÉROPORTS PARISIENS

Foire aux Questions

Le prix peut-il varier selon le temps de trajet ?

Non, les prix indiqués sur le site sont fixes quel que soit le temps du trajet et l’itinéraire emprunté. Vous n’aurez donc jamais de mauvaises surprises.

Dans quel cas le prix peut-il être différent ?

Seulement si les renseignements indiqués sur la réservation ne sont pas conformes à la prestation finale (nombre de personnes, retard important du vol, prises de passagers supplémentaires, bagages hors normes, etc).

Pour quelles raisons choisir le Navette Services plutôt qu’un autre moyen de transport ?

Pour trois bonnes raisons. Tout d’abord pour la tranquillité de régler un prix fixe et adapté de votre transfert, puis pour l’accueil rassurant de nos chauffeur et enfin pour ne pas avoir à se retrouver après un long voyage à patienter dans des files d’attentes ou dans des compartiments surchargés. Et qui pensera au siège adapté de votre enfant, sinon nous ?

Vos voitures sont-elles équipées d’air conditionné ?

Oui, elles en sont toutes équipées. Nos chauffeurs régleront la température ambiante selon votre confort.

Y’a-t-il un supplément pour les sièges enfants ?

Non, aucun supplément à payer, chaque véhicule dispose d’un siège bébé et d’un rehausseur. Si vous avez besoin d’une coque, veillez à nous le signaler au moment de la réservation.

Mon transfert

Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l’attendre dehors. S’il s’agit d’une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dés votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué). Si vous n’avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une pancarte à votre nom.